Adhérer

Pour devenir membre de l’association Anticoag-pass-S2D, il vous suffit de remplir les deux parties du formulaire d’adhésion ci-joint et de nous les retourner par courrier accompagné d’un chèque de 10 € représentant le montant de la cotisation annuelle pour une année civile. Toute cotisation versée à l'association est définitivement acquise.

Adresse postale :

Association Anticoag - Pass-S2D - Institut AFREP - Hôpital Fernand Widal - 200 rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris

Tout adhérent a communication des statuts et du règlement intérieur de l’association et reçoit une carte patient et deux autocollants. [voir rubrique "notre activité"]
L’adhésion vous permet d’être informé par mail de l’activité de l’association, de participer à l’assemblée générale annuelle, d’échanger avec les membres du bureau de l’association sur toute question concernant notamment les anticoagulants.

Bon à savoir :
Les cotisations versées à un organisme d'intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel, ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l'environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises ouvrent droit :

  • pour un particulier, à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant dans la limite de 20 % du revenu imposable ;
  • pour une personne morale, à une réduction d'impôt sur le revenu ou d'impôt sur les sociétés égale à 60 % de leur montant dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires.

La réduction d'impôt n'est accordée qu'à la condition que la cotisation ne donne lieu à aucune contrepartie directe ou indirecte sous forme d'un bien ou d'une prestation de services au profit de la personne qui la verse.
Vous recevrez en retour le reçu fiscal annexé au bulletin d’adhésion.